Audi electric kick scooter powered by Egret

Pour le premier kilomètre et jusqu’au dernier. Et pour tout ce qu’il y a entre.




En centre-ville, disposer de quatre roues n’est pas toujours nécessaire. Agile et stylé, l’Audi electric KickScooter powered by Egret complète la voiture de façon futée. Ce compagnon électrique ronronne silencieusement et sans émissions à travers la ville, parcourant jusqu’à 80 km sans recharge. En plus, le casque Audi assorti protège élégamment votre tête.





Les pneus de 10 pouces sans chambre à air permettent de conduire sur différents terrains et garantissent un comportement de conduite souple et stable.

audi-e-scooter-3




audi-e-scooter-1




La vitesse de conduite, le mode de conduite, l'état de la batterie et la connectivité Bluetooth peuvent être facilement lus sur l'écran d'informations en couleur.





Pour le transport en voiture ou en bus, le véhicule électrique peut être plié.

audi-e-scooter-4




audi-e-scooter-2




Données techniques :
  • Poids net : 22,5 kg
  • Puissance du moteur : 500 W
  • LED à l'avant et à l'arrière et réflecteurs latéraux
  • maximum jusqu'à environ 20 km/h
  • maximum jusqu'à environ 80 km d'autonomie
  • 3 modes de conduite : Sport, Eco et Standard
  • freins à disque hydrauliques (210 mm) à l'avant et à l'arrière


AMAG Automobiles et Moteurs SA AMAG Châtelaine

Contact

Chemin J.-Ph. De-Sauvage 44-46, 1219 Châtelaine
Tél.+41 22 970 36 36

chatelaine@amag.ch

Vente

Lundi - Vendredi07:30 - 18:30
Samedi09:00 - 17:00
Dimanchefermé

Service après-vente

Lundi - Vendredi07:30 - 12:0013:30 - 18:00
Samedi - Dimanchefermé

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.