La nouvelle Audi RS 3 Sportback et l’Audi RS 3 Berline

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Leader de la performance

La nouvelle Audi RS 3 Sportback fournit des performances impressionnantes sur toute la ligne. Le design puissant, l’excellente dynamique de conduite et le moteur TFSI de 2,5 litres enthousiasment chaque jour de nouveau.

Puissance

294 kW | 400 Ch

Accélération (0–100 km/h)

3,8 sec.

Couple

500 Nm



Audi RS 3 Sportback: Le design suit la performance

Proportions affinées, éléments de design RS et détails expressifs. La nouvelle Audi RS 3 Sportback en Rouge Tango Métallisé.

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Audi RS 3 Berline: La performance incarnée dans une Berline

Proportions affinées, éléments de design RS et détails expressifs. La nouvelle Audi RS 3 Berline dans la peinture spécifique à la gamme RS Vert Kyalami.

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Intérieur: une interprétation dynamique

L’intérieur de la nouvelle Audi RS 3 séduit par ses matériaux de qualité supérieure, une finition de première classe et des éléments de design typiques de la gamme RS. Avec le pack design RS plus disponible en option et l’Audi virtual cockpit plus spécifique à la gamme RS, la dynamique de conduite est rendue visible.

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Un rayonnement tout particulier

Les phares Matrix LED foncés disponibles en option avec signature numérique de feux de jour et fonction Coming Home/Leaving Home spécifique à la gamme RS avec animation RS 3 ont un effet de signalisation.

RS jusque dans les moindres détails

Les bas de caisse spécifiques à la gamme RS avec des inserts en noir brillant et le pare-chocs arrière spécifique à la gamme RS avec diffusuer RS 3 exclusif en noir brillant confèrent à l'Audi RS 3 - une allure frappante.



Audi AMAG est le «#1 Partner of Choice», le meilleur partenaire pour la marque Audi. Avec 34 sites répartis dans toute la Suisse, nous sommes, depuis 75 ans, un acteur exclusif et techniquement compétent du secteur automobile. ​

Nous répondons de façon résolument excellente à toutes les demandes concernant la marque Audi. Nous appliquons le label «Premium» tant dans nos points de vente que sur nos plates-formes en ligne. Nous investissons aussi dans la formation de nos collaborateurs, et nous sommes ainsi parfaitement en adéquation avec notre slogan «Vorsprung durch Technik».

Que vous achetiez une voiture neuve,des offres de financement et d'assurance, un service d'entretien, un service de pneus, une réparation ou des accessoires, vous trouverez tout sous un même toit. Les infrastructures et les équipements techniques les plus modernes, des conseils individuels et spécialisés vous attendent.







Les valeurs de consommation et d’émissions indiquées ont été déterminées selon les procédés de mesure WLTP prescrits par la loi. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour voitures particulières et véhicules utilitaires légers (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures, ou WLTP) est une procédure de test plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Les valeurs varient en fonction des équipements en option choisis.
Pour que les consommations d’énergie de différents types de propulsion (essence, diesel, gaz, courant électrique, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées sous forme d’équivalents essence (unité de mesure énergétique). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique. Valeur moyenne des émissions de CO2 pour tous les véhicules neufs vendus en Suisse: 169 g/km (WLTP). Valeur cible provisoire des émissions de CO2 pour tous les véhicules neufs vendus en Suisse: 118 g/km (WLTP). Les données indiquées pour un véhicule spécifique peuvent différer des données d’homologation conformément à la réception par type suisse.
Les valeurs de consommation figurant dans nos documents de vente sont des indications européennes normalisées sur la consommation de carburant et sont utilisées pour comparer les véhicules. En pratique, celles-ci peuvent parfois varier considérablement en fonction du style de conduite, des conditions météorologiques et de circulation, de la charge, de la topographie et de la saison. Nous recommandons également d’adopter le style de conduite Eco-Drive pour préserver les ressources.
Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.


*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.