Pour que votre Audi reste d’origine: les pièces d’origine Audi

Chaque nouvelle étape de la vie représente un nouveau défi. Votre Audi est votre fidèle compagne. Et si elle a besoin d’une nouvelle pièce de rechange, nous recommandons le montage de pièces d’origine Audi:

  • Elles sont testées spécifiquement pour chaque Audi.
  • Les pièces du véhicule indispensables à son fonctionnement sont, pour la plupart, disponibles jusqu’à 15 ans après l’arrêt de la production de série.
  • Ces composants à la pointe de la technologie sont conçus pour optimiser le véhicule. Ils fonctionnent avec une précision extrême.
  • Grâce à leur précision d’ajustage et à la haute qualité Audi, ils sont non seulement fiables, mais également durables.
  • Les pièces d’origine Audi sont montées rapidement, ce qui vous épargne d’onéreuses heures d’atelier et des réajustements ultérieurs inutiles.
  • Chez votre partenaire Audi, le montage est effectué par des spécialistes professionnels, parfaitement formés qui, par ailleurs, se tiennent à votre entière disposition.
  • Les pièces d’origine Audi garantissent une meilleure préservation de la valeur de votre Audi.

Arenaz Automobiles SA

Adresse

Route de Bremblens 2, 1122 Romanel-sur-Morges
Tél.+41 21 869 02 02
Fax+41 21 869 02 03
vente@arenaz.ch

Vente

Lundi08:00 - 12:0013:30 - 19:00
Mardi08:00 - 12:0013:30 - 19:00
Mercredi08:00 - 12:0013:30 - 19:00
Jeudi08:00 - 12:0013:30 - 19:00
Vendredi08:00 - 12:0013:30 - 19:00
Samedi09:00 - 16:00
Dimanchefermé

© 2019 AMAG Import AG

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Pour améliorer notre site internet et vous proposer des informations qui correspondent le mieux à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant la navigation sur notre site, vous acceptez ces cookies.