Demande d’accessoires

De quels accessoires Audi d’origine avez-vous besoin?

Indiquez dans ce formulaire votre produit souhaité. Nous vous contacterons volontiers afin de finaliser votre commande.
Plus vous fournirez de détails sur le produit et votre véhicule, plus nous serons en mesure de vous donner des conseils adaptés.
N’hésitez pas à nous contacter.

Laissez-vous inspirer par nos produits phares


Coffre de toit et à bagages

noir brillant, 360 l
CHF 595.-

Nouveau design Audi avec aérodynamique optimisée grâce à une allure plus plate et plus sportive. Le coffre de toit noir brillant avec lames latérales et anneaux Audi chromés peut accueillir jusqu'à sept paires de skis d'une longueur maximale de 155 cm ou jusqu'à cinq snowboards. Le coffre de toit Audi est verrouillable et ouvrable des deux côtés pour charger et décharger facilement. Avec poignée intérieure pratique pour refermer confortablement le coffre. Testé Audi City Crash.

Remarques:
  • Uniquement en association avec un porte-charge spécifique au véhicule
  • Prix hors montage
Également disponible en gris platine ainsi qu’en version 405 litres et 300 litres. Veuillez indiquer la variante souhaitée dans le formulaire.


Coffre de toit et à bagages





Porte-skis et snowboard

Porte-skis et snowboard

pour un maximum de 6 paires de skis ou 4 snowboards, avec fonction coulissante
CHF 275.-

Le montage simple et rapide sur le support de base permet de transporter en toute sécurité jusqu'à 6 paires de skis ou 4 snowboards. La fonction de déploiement pratique du support facilite le chargement. Le porte-skis et snowboard composé d'un profilé d'aluminium anodisé avec pièces en plastique et en caoutchouc est agréé GS par le TÜV.

Remarque :
  • uniquement avec le support de base spécifique au véhicule
  • Prix hors montage
Également disponible sans fonction coulissante et pour un maximum de 4 paires de skis ou 2 snowboards.


Porte-vélos pour le dispositif d'attelage

pour deux vélos classiques ou électriques
CHF 695.-

Le porte-vélos solide, pratique et rabattable pour le dispositif d'attelage permet de transporter deux vélos classiques ou électriques. La charge maximale s’élève à 60 kg. Le porte-vélos est facile à monter et à démonter. Il se distingue par son poids plume : 14 kg. Pour ouvrir le coffre, il suffit de quelques gestes pour rabattre très facilement le porte-vélos. En option, un kit d’extension permet de transporter un troisième vélo.

Remarques :
  • Utilisable uniquement avec un dispositif d'attelage.
  • Prix hors montage


Porte-vélos pour le dispositif d'attelage



Porte-vélos



Porte-vélos

CHF 155.-

Le porte-vélos verrouillable : votre vélo repose sur le profilé en aluminium de forme aérodynamique d'une manière stable et sûre. Le cadre de vélo se fixe sans problèmes sur le support en acier revêtu par poudre. Les cadres de vélos peuvent être transportés jusqu'à 100 mm (ovales 80 x 100 mm, ronds 22-80 mm) et une largeur de pneu de 6,35 mm (2,5 pouces).

Remarques :
  • uniquement pour le support de base spécifiques au véhicule
  • Prix hors montage


Prix incl. la TVA

Arenaz Automobiles SA

Adresse

Route de Bremblens 2, 1122 Romanel-sur-Morges
Tél.+41 21 869 02 02
Fax+41 21 869 02 03
vente@arenaz.ch

Vente

Lundi08:00 - 12:0013:30 - 19:00
Mardi08:00 - 12:0013:30 - 19:00
Mercredi08:00 - 12:0013:30 - 19:00
Jeudi08:00 - 12:0013:30 - 19:00
Vendredi08:00 - 12:0013:30 - 19:00
Samedi09:00 - 16:00
Dimanchefermé

© 2019 AMAG Import AG

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Pour améliorer notre site internet et vous proposer des informations qui correspondent le mieux à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant la navigation sur notre site, vous acceptez ces cookies.