Garantie

Roulez en toute sérénité grâce au service d’AUDI AG et d’AMAG Import SA. Un vaste réseau de partenaires Audi vous assure un suivi compétent ainsi que des inspections régulières, même dans l'urgence. En outre, nous vous proposons des assurances et des services sur mesure dans tous les domaines touchant à l’automobile.

Assurance de base du constructeur:

  • 2 ans de garantie contre tout défaut
  • 3 ans de garantie contre les défauts de peinture
  • 12 ans de garantie contre la perforation de la carrosserie due à la corrosion
  • 2 ans de garantie sur toutes les pièces d’origine Audi et les lignes d’accessoires importées AMAG

Garantie selon le contrat de vente

Conformément aux conditions de garantie s’appliquant aux véhicules neufs Audi et figurant dans le contrat de vente, vous bénéficiez à compter de la livraison • d’une garantie de 2 ans contre tout défaut. Vous comprendrez que l’usure naturelle et les défauts de sollicitation excessives, une utilisation inappropriée ou des modifications non autorisées sont exclus de la garantie. Les demandes de garantie sont irrecevables dès lors qu’elles concernent des dommages survenus à la suite du montage de pièces ou d’accessoires non agréés par AUDI AG ou du non-respect des directives de réparation et d’entretien. L'exécution des travaux d'entretien et de réparation conformément aux prescriptions du constructeur est la condition préalable pour l'octroi de toute prestation de garantie. En font également partie des mesures visant à améliorer ou corriger les produits, résultant d'un rappel édicté ou d'une mesure Service prescrite. Ces mesures peuvent être mises en œuvre conformément aux directives du constructeur et sans que celles-ci aient besoin d'être confirmées.

Garantie pour les batteries haute tension des PHEV¹/BEV² d’AUDI AG

a. En complément de la garantie Audi figurant au verso, AUDI AG accorde pour la batterie haute tension des véhicules neufs une garantie de 8 ans ou de 160 000 km, selon ce qui se produit en premier, couvrant tous les défauts de matériau ou de fabrication. b. Une baisse de la capacité de puissance de la batterie pendant la période de garantie est inhérente aux composants et ne constitue pas un défaut au sens de la présente garantie. c. La garantie pour la batterie haute tension ne s’applique pas dès lors que le défaut est dû à une utilisation, à une manipulation ou à un entretien inapproprié(e) de la batterie. Cela vaut notamment pour la recharge de la batterie. d. En outre, hormis la durée de la garantie, toutes les dispositions imprimées au verso concernant la garantie Audi (conditions, normes relatives à l’absence de défauts, motifs d’exclusion, traitement des réclamations, entrée en vigueur et début de la période de garantie, champ d’application, etc.) sont valables de façon correspondante pour la batterie haute tension. ¹ Plug-in hybrid electric vehicle ² Battery electric vehicle

Garantie peinture et carrosserie selon le contrat de vente

En complément des conditions de garantie s’appliquant aux véhicules neufs Audi et figurant dans le contrat de vente, le partenaire Audi accorde, sur le véhicule qu’il a vendu, une garantie de • 3 ans à compter de la date de livraison contre les défauts de peinture ainsi qu’une garantie de • 12 ans à compter de la date de livraison contre la perforation de la carrosserie par corrosion. Si des dommages de cette nature sont malgré tout constatés, n’importe quel partenaire agréé Audi en Europe peut effectuer la remise en état de la voiture, sans que les coûts de main d’oeuvre et de pièces détachées soient facturés. La garantie est caduque lorsque • ces dommages sont causés par un fait extérieur ou résultent d’un manque de soins, • les dommages de carrosserie ou de peinture n’ont pas été réparés à temps, de manière professionnelle, en respectant les directives du constructeur, • la corrosion découle de la non-utilisation de Pièces Audi d’origine® lors de la remise en état de la carrosserie.
Audi Swiss Service Package+

Votre nouvelle Audi vous garantit une sérénité absolue, grâce à l’Audi Swiss Service Package+ (ASSP+) de série, qui couvre tous les frais de service et de réparation et vous épargne ainsi des coûts inutiles.

En savoir plus
Prolongation de garantie Audi

Audi vous offre technologie d’avant-garde, design futuriste et qualité de pointe – mais également des prestations exceptionnelles en matière de service.

En savoir plus
Totalmobil!

Avec l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion, les clients d'AMAG et des partenaires AMAG ne se procurent pas seulement le plaisir de conduire, mais aussi une grande portion de tranquillité.

En savoir plus
CarLife – la prolongation de garantie

Des frais de réparation inattendus et de mauvaises surprises lors de l’entretien de votre véhicule? Vous pouvez désormais éviter à coup sûr de tels cas de figure.

En savoir plus
Garantie pneumatiques

La garantie pneumatiques vous protège dans les cas suivants: dégâts dus à un clou ou à tout autre objet pointu enfoncé dans le pneu dégâts imputables à un choc avec un rebord de trottoir

En savoir plus

GARAGE CHATELANAT SA

Contact

Rue Eugène-Marziano 18, 1227 Les Acacias
Tél.+41 22 342 57 80

chatelanat.sa@bluewin.ch

Vente

Lundi08:30 - 12:30
Mardi08:30 - 12:3014:00 - 18:30
Mercredi08:30 - 12:3014:00 - 18:30
Jeudi08:30 - 12:3014:00 - 18:30
Vendredi08:30 - 12:3014:00 - 18:30
Samedi09:00 - 13:00
Dimanchefermé

Service après-vente

Lundi07:45 - 12:0013:30 - 17:45
Mardi07:30 - 12:0013:30 - 17:45
Mercredi07:30 - 12:0013:30 - 17:45
Jeudi07:30 - 12:0013:30 - 17:45
Vendredi07:30 - 12:0013:30 - 16:15
Samedifermé
Dimanchefermé

© 2019 AMAG Import AG

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Pour améliorer notre site internet et vous proposer des informations qui correspondent le mieux à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant la navigation sur notre site, vous acceptez ces cookies.