Audi Swiss Service Package+

Votre nouvelle Audi vous garantit une sérénité absolue, grâce à l’Audi Swiss Service Package+ (ASSP+) de série, qui couvre tous les frais de service et de réparation et vous épargne ainsi des coûts inutiles.

Les prestations et les conditions mentionnées ici sont valables pour les véhicules à partir de l’année modèle 2021.



Q4-ASSP+-730x730

Réparations gratuites

pendant 3 ans ou 100’000 km*


Toutes les réparations y compris le remplacement des pièces d’usure sont couverts pendant 3 ans ou 100’000 km.

Ne sont pas compris:
  • Tous les types de liquides, d’huiles et de consommables
  • Le remplacement des pneumatiques (y compris changement de roues été/hiver, montage, équilibrage, etc.)
  • Les dommages imputables à une cause extérieure (p.ex. dégradation par rongeur, accident et dégâts sur la carrosserie, contrôle de la géométrie, entretien de la peinture, etc.)
  • Frais d’usure excessive due à une utilisation du véhicule dans des compétitions et courses
  • Frais pour défauts de sollicitation excessives, une utilisation inappropriée ou des modifications non autorisées
  • Les coûts provoqués par tuning ou autres modifications du véhicule
  • Le montage d’accessoires
  • Frais de voiture de remplacement
* selon ce qui se produit en premier



Service gratuit

pendant 100’000 km

maximum 10 ans*


Cette prestation comprend tous les travaux de service prescrits conformément au tableau d’entretien du constructeur et les Pièces Audi d’origine® nécessaires.

Ne sont pas compris:
  • Les prestations effectuées en sus des travaux de service prescrits par le constructeur/importateur (nettoyage véhicule/moteur, etc.)
  • Le remplacement des pneumatiques (y compris changement des roues été/hiver, montage, équilibrage, etc.)
  • Les dommages imputables à une cause extérieure (p.ex. dégradation par rongeur, accident et dégâts sur la carrosserie, contrôle de la géométrie, entretien de la peinture, etc.)
  • Le carburant, l’agent réducteur AdBlue, vignette, etc.
  • Tous les types de liquides, d’huiles et de consommables
  • Frais de voiture de remplacement
* selon ce qui se produit en premier

Q4-ASSP+-2-730x730



Achat au comptant

En cas d’achat au comptant du véhicule, vous pouvez également réserver en plus le pack de services «ServicePlus».



Wuerfel_ASSP_Serviceplus_730x730


ServicePLUS


Entretien, réparations et usure, liquides inclus

Durée:
  • Service pendant 10 ans ou 100'000 km*
  • Réparations et usure pendant 3 ans ou 100'000 km*
  • Fluides nécessaires à la maintenance pendant 5 ans ou 100'000 km*
* selon ce qui se produit en premier




Condition

Profitent de ces prestations de service exclusives tous les véhicules à partir de l’année modèle 2021 importés par AMAG Import SA, 6330 Cham. (identification par le n° AMAG). Seuls les partenaires agréés Audi en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein sont habilités à fournir ces prestations dont la facturation sera effectuée selon les directives en vigueur, stipulées par AMAG Import AG.

Audi Swiss Service Package+ (ASSP+) ne fournit aucune prestation aussi longtemps qu’un tiers (le responsable, une assurance facultative ou obligatoire) est en principe tenu de verser des prestations pour le même dommage, indépendamment du fait qu’il les verse effectivement ou non.



Garage Kocher AG

Contact

Vinelzstrasse 50, 3235 Erlach
Tél.+41 32 338 81 11

contact@kocher-erlach.ch

Vente

Lundi - Vendredi07:30 - 12:0013:30 - 18:00
Samedi08:00 - 12:00
Dimanchefermé

Service après-vente

Lundi - Vendredi07:30 - 12:0013:30 - 18:00
Samedi - Dimanchefermé

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.