Le street art sous son meilleur jour

La nouvelle Audi A5 Sportback

Consommation de carburant en cycle mixte:* 8,1–5,1 l/100km, Émissions de CO₂ en cycle mixte:* 198–134 g/km
Avec l’Audi A5 Sportback, vous sortez du lot. Car de nouveaux éléments du langage stylistique confèrent encore plus de largeur et de profondeur à cette cinq portes familiale. En outre, elle offre des technologies avant-gardistes telles que les phares LED Audi Matrix disponibles en option et une grande scène d’info-divertissement.



Un design à contempler, et à conduire

Une sportivité impressionnante à tous points de vue, avant même de prendre le départ. Voilà ce qui caractérise le nouveau langage stylistique de cette cinq portes sportive. De grandes prises d’air et des barres chromées procurent un tranchant supplémentaire à l’avant. Sur les côtés, les seuils de porte saillants en leur milieu soulignent sa sportivité, et les jantes en aluminium coulé de 20 pouces sont mises en avant par des passages de roues accentués. La barre transversale en Argent Aluminium Mat sur le diffuseur et les sorties d’échappement trapézoïdales accentuent encore la largeur de l’arrière. De plus, l’Audi A5 Sportback peut être personnalisée en recourant aux packs design advanced et S line.

Brillamment éclairé

Les phares équipés de la technologie LED font partie de l’équipement de série sur l’Audi A5 Sportback. En option, vous pouvez également disposer de phares Matrix LED, feux laser Audi inclus. Les feux laser Audi viennent s’ajouter aux feux de route LED à partir d’une vitesse de 70 km/h et, avec leur portée presque deux fois supérieure à celle des feux de route LED, ils offrent un niveau de sécurité nettement plus élevé. Ce pack éclairage comprend également la scénographie lumineuse dynamique des fonctions Coming-Home et Leaving-Home et les clignotants dynamiques.

Intuition? Une focalisation globale.

L’univers numérique de l’Audi A5 Sportback peut être commandé de manière intuitive sur l’affichage MMI touch à retour haptique de 10,1 pouces ou par commande vocale. Vous pouvez également utiliser l’Audi virtual cockpit disponible en option, lequel affiche les informations de conduite essentielles dans l’une des trois visualisations, et abandonne les complications inutiles en optant pour des possibilités de commande personnalisables, un guidage par menus intuitif et un affichage orienté vers le conducteur. L’Audi A5 Sportback offre en outre un grand choix de services Audi connect¹ en option, comme par exemple la recherche des points d’intérêt, la navigation avec Google Earth™², l’intégration d’Amazon Alexa³ ou la possibilité d’accès à Twitter.

Des connexions? Personnelles et numériques.

Bénéficiez d’une qualité de connexion améliorée au téléphone et de la recharge sans fil avec l’Audi phone box disponible en supplément. Vous pouvez verrouiller et déverrouiller très simplement l’Audi A5 Sportback au moyen de la clé Audi connect et de votre smartphone⁴, et ce sans clé de contact.

Des compromis? Inutile.

Plus qu’une sensation d’espace exceptionnelle: grâce à son habitacle généreux, l’Audi A5 Sportback offre suffisamment de place dans le coffre et à l’arrière, pour les loisirs et les sorties en famille. La sensation d’espace est mise en valeur par les éléments intérieurs horizontaux, la console centrale remaniée, les garnitures de portes d’aspect vitré et la qualité des matières utilisées. L’Audi design selection en marron okapi et le pack design S line vous offrent des possibilités de personnalisation supplémentaires. Et surtout la scène d’info-divertissement moderne et l’éclairage d’ambiance à LED en option confèrent à l’intérieur de l’Audi A5 Sportback son élégance avant-gardiste.

Fonctions ou design? Les deux

Les accessoires d’origine Audi offrent de nombreuses possibilités pour enrichir l’Audi A5 Sportback de plusieurs équipements très utiles. Vous pouvez bénéficier de solutions sur mesure qui vous séduiront par leur design fascinant et leur excellente fonctionnalité: par exemple, le coffre de toit pour skis et bagages qui facilite au quotidien le transport de bagages supplémentaires.

Le meilleur style de conduite? L’alternance.

La direction dynamique de l’Audi A5 Sportback adapte la démultiplication de direction et la force de direction en fonction de la vitesse du véhicule et met ainsi sur les routes une sportivité irrésistible et un confort de conduite accru. Et pour obtenir une sensation de conduite à votre goût, il vous suffit d’adapter librement le style de conduite du véhicule avec Audi drive select et les modes de conduite «dynamic», «comfort», «auto», «individual» et «efficiency». En ce qui concerne les moteurs (consommation de carburant en cycle mixte*: 8,1–5,1 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 198–134 g/km), vous avez le choix entre une variante TFSI et trois variantes TDI avec des puissances à partir de 120 kW (163 ch). Certains d’entre eux disposent d’un système hybride léger de 12 volts qui permet de réduire la consommation de carburant grâce à une récupération d’énergie en conduite normale. En outre, pour certains moteurs, la transmission quattro dotée de la technologie ultra est disponible et garantit une répartition de la force motrice en fonction des situations, pour une amélioration du dynamisme et de la performance pendant les trajets. Le système hybride léger de 12 volts également contribue à améliorer le rendement dans la plupart des moteurs puissants.






1) Pour plus d’informations sur Audi connect, consultez le site audi.ch/connect ou votre partenaire Audi.
2) Google et le logo Google sont des marques déposées par la société Google Inc.
3) Amazon Alexa est un service d’Audi connect. Pour plus d’informations sur la disponibilité, consultez le site audi.ch/connect-fr ou votre partenaire Audi. Amazon, Alexa et tous les logos correspondants sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.
4) Vous obtiendrez des informations sur les téléphones portables compatibles auprès de votre partenaire Audi ou sur le site audi.ch/bluetooth

Automobiles Olivotti S.A. 

Contact

Rte de Courtedoux 26, 2900 Porrentruy
Tél.+41 32 466 51 55
Fax+41 32 466 35 45
info@olivotti.ch

Vente

Lundi08:30 - 12:0013:30 - 18:30
Mardi08:30 - 12:0013:30 - 18:30
Mercredi08:30 - 12:0013:30 - 18:30
Jeudi08:30 - 12:0013:30 - 18:30
Vendredi08:30 - 12:0013:30 - 18:00
Samedi09:00 - 12:00
Dimanchefermé

Service après-vente

Lundi07:30 - 11:4513:30 - 18:00
Mardi07:30 - 11:4513:30 - 18:00
Mercredi07:30 - 11:4513:30 - 17:45
Jeudi07:30 - 11:4513:30 - 18:00
Vendredi07:30 - 11:4513:30 - 17:00
Samedi07:30 - 11:45
Dimanchefermé

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.