De zéro à WAOUH

Les nouveaux modèles Audi e-tron GT entièrement électriques


Audi_RSetronGT_1920x600_V1_f

La famille Audi e-tron GT comprend désormais trois modèles: l’Audi S e-tron GT, l’Audi RS e-tron GT et l’Audi RS e-tron GT performance, qui allient performances électriques maximales, technologies innovantes, carrosserie aérodynamique et habitacle sophistiqué.


Ses points forts incomparables le prouvent également:
  • De la vitesse même au quotidien grâce à la recharge rapide à 320 kW de série de 10 à 80% en 18 minutes environ et en seulement 10 minutes pour une autonomie pouvant atteindre 280 km.
  • Autonomie accrue: selon la variante du modèle, l’autonomie purement électrique peut atteindre 609 km, 598 km ou 592 km (WLTP).
  • Excellentes performances électriques grâce à la transmission quattro, à Launch Control et au mode Boost.
  • Nouvelle suspension pneumatique adaptative pour plus de dynamisme sur la route.
  • Carrosserie aérodynamique et sportive revalorisée par de nouvelles couleurs, de nouvelles jantes (20’’ et 21’’), un diffuseur arrière au caractère bien trempé et une calandre redessinée.
  • Habitacle avant-gardiste orné de matériaux durables et d’attributs sportifs, nouveau pack design et nouveau volant (avec satellite de commande et autres détails de design sur les modèles RS).
  • Audi virtual cockpit revalorisé.
  • En option: nouvelle suspension active innovante pour encore plus de caractère, de confort et de dynamisme sur la route.
  • En option: nouveau toit panoramique vitré intelligent assorti d’un contrôle de transparence commutable.
  • En option: d’autres détails d’équipement attrayants tels que les feux Matrix LED associés à des feux laser, le système audio B&O, l’affichage tête haute ainsi que le pack Assistance plus comprenant un assistant de stationnement à distance plus et une direction intégrale.




Audi_RSetronGT_1920x600_V3_f
La nouvelle Audi S e-tron GT: une sportivité élégante

L’Audi S e-tron GT entièrement électrique délivre des performances impressionnantes. En mode Boost, elle passe de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes, développe 680 ch avec la transmission quattro et offre une autonomie impressionnante pouvant atteindre 609 kilomètres (WLTP).





Audi_RSetronGT_1920x600_V2_f
La nouvelle Audi RS e-tron GT: encore plus sportive

L’Audi RS e-tron GT entièrement électrique séduit par l’alliance de l'impressionnante accélération qui repose sur ses 857 ch avec une transmission quattro en mode Boost et une autonomie élevée pouvant atteindre 598 km (WLTP).




Audi_RSetronGT_1920x600_V4_f2
La nouvelle Audi RS e-tron GT performance: le premier modèle RS performance entièrement électrique

Avec son augmentation de puissance révolutionnaire, la nouvelle Audi RS e-tron GT performance entièrement électrique est le modèle de série le plus performant de la marque aux quatre anneaux. Elle est en effet capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes. L’impressionnante puissance de 925 ch en mode Boost avec Launch Control et une autonomie électrique pouvant atteindre 592 km (WLTP) garantissent une montée d’adrénaline persistante.






EE PW FR 2024 WERBUNG RGB B



Audi S e-tron GT, 591 ch, 19,7 kWh/100 km, 0 g CO₂/km, cat. B
Audi RS e-tron GT, 680 ch, 21,2 kWh/100 km, 0 g CO2/km, cat. B
Audi RS e-tron GT performance, 748 ch, 20,8 kWh/100 km, 0 g CO₂/km, cat. B



AMAG Automobiles et Moteurs SA AMAG Etoy

Contact

Route de Buchillon 1, 1163 Etoy
Tél.+41 21 822 00 00
Fax+41 21 822 00 92
etoy@amag.ch

Vente

Lundi - Vendredi08:00 - 12:0013:30 - 19:00
Samedi09:00 - 17:00
Dimanchefermé

Service après-vente

Lundi - Jeudi07:30 - 12:0013:30 - 18:00
Vendredi07:30 - 12:0013:30 - 17:30
Samedi - Dimanchefermé

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.