L’avenir sous sa plus belle forme.

Sportivité à l’état pur et luxe avant-gardiste.

Durabilité, design émotionnel et hautes performances: la nouvelle Audi e-tron GT combine ces caractéristiques et réinterprète l'avance par la technologie. Un chef-d'œuvre électrisé, caractérisé par la passion, l'avant-gardisme et la performance.


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Le design de l'Audi e-tron GT quattro est l'incarnation cohérente de la mobilité électrique et de l'ADN incomparable d'Audi. Produit à Böllinger Höfe près de Neckarsulm, le Gran Turismo® électrique offre une sportivité pure et un luxe avant-gardiste. Ses points forts incontestables en sont également la preuve:
  • de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes
  • jusqu'à 501 km d'autonomie selon la norme WLTP
  • puissance de charge de 270 kW: charge à 80% en moins de 22,5 minutes
  • Quattro électrique avec vectorisation du couple
  • e-Sport Sound en option avec 2 haut-parleurs intérieurs et extérieurs réglables
  • toit en fibre de carbone en option pour un gain de poids jusqu'à 12 kg
  • Matrix-LED avec lumière laser en option pour l'éclairage des phares jusqu'à 600 mètres



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Pour certains, c'est la nouvelle icône du design. Pour nous, c'est l'Audi la plus puissante jamais produite: l'Audi RS e-tron GT avec jusqu'à 646 ch (mode boost). Ses performances sont aussi époustouflantes que son design:
  • de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes
  • jusqu'à 495 km d'autonomie selon la norme WLTP
  • puissance de charge de 270 kW: charge à 80% en moins de 22,5 minutes
  • Quattro électrique avec vectorisation du couple
  • e-Sport Sound en option avec 2 haut-parleurs intérieurs et extérieurs réglables
  • toit en fibre de carbone en option pour un gain de poids jusqu'à 12 kg
  • Matrix-LED avec lumière laser en option pour l'éclairage des phares jusqu'à 600 mètres







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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.
Les consommations d’électricité et les émissions de CO₂ dépendent des équipements du véhicule sélectionnés et sont donc indiquées sous forme de fourchettes.
¹ Mention DAT

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*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.