Avec Audi, vous êtes sur la bonne voie

Votre mobilité et celle de votre entreprise nous tiennent à cœur. Que vous cherchiez une solution en tant qu’indépendant, collaborateur (user chooser) en charge de la flotte ou gestionnaire de parc automobile, nous sommes le partenaire qu’il vous faut.Bénéficiez d’un encadrement personnalisé afin que nos conseillers puissent élaborer avec vous une offre optimale.

Clients commerciaux

  • Audi comme véhicule d’entreprise – informations générales

    Les exigences liées à une solution de mobilité tournée vers l’avenir sont complexes. De nombreux facteurs tels que le type d’utilisation, l’utilité, les coûts, la qualité, l’image et l’écologie doivent être pris en compte dans le cadre d’un concept de mobilité durable.Vous trouverez ici toutes les informations en un coup d’œil.> Conditions requises pour les clients commerciaux> Informations sur les conditions de flotte> Total cost of ownership> Interlocuteur

    En savoir plus
  • Pour les plus exigeants: les programmes Audi EnterprisePlus et BusinessPlus

    Profitez de nos offres de financement/leasing et de nos packs de services adaptés. Nos conditions de flotte attrayantes s’adressent aux commerçants, quel que soit le secteur.

    En savoir plus

Diplomates et journalistes

  • Programme pour les diplomates

    En qualité de diplomate ou collaborateur d’une organisation internationale titulaire d’une carte de légitimation, vous bénéficiez de conditions spéciales, d’avantages fiscaux et d’une sélection de prestations telles que livraisons directes, avantages douaniers, etc. Les experts Audi Diplomatic Sales seront heureux de vous conseiller personnellement.

    En savoir plus
  • Programme pour les journalistes

    Vous avez droit à nos conditions spéciales si le journalisme est votre activité principale et si vous pouvez le justifier par une carte de presse en cours de validité. Votre partenaire Audi se fera un plaisir de vous renseigner sur nos conditions spéciales réservées aux journalistes.

    En savoir plus

Véhicules spéciaux

  • Véhicules d’intervention

    Utilisation sûre et rapide: nos modèles Audi vous permettent d’arriver toujours à bon port. Nos véhicules d’intervention d’urgence et nos voitures de commandement offrent beaucoup de place pour l’équipage et l’équipement.

    En savoir plus
  • Véhicules d’auto-école

    Une Audi est synonyme de confiance et de plaisir de conduite. Votre élève conducteur le ressent dès le début de son expérience de conduite et n’hésite pas à vous recommander.

    En savoir plus

    *Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

    Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.