Pièces d’échange d’origine Audi

Parfaites pour votre Audi et pour l’environnement



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Pièces d’échange d’origine Audi


Fidèle à son objectif de «Smart Factory» propre et de production de véhicules neutre en CO2, Audi a recours à des technologies de pointe afin de préserver davantage encore l’environnement – depuis de nombreuses années déjà et sur l’ensemble de sa chaîne de création de valeur. Avec la remise en état durable, Audi est en mesure de reconditionner et réutiliser jusqu’à 90% des pièces de rechange. L’entreprise peut ainsi récupérer d’énormes quantités de matières premières précieuses rien que dans le conditionnement industriel des pièces d’origine, réaliser des économies d’énergie et réduire ses émissions.


L’alternative proposant une qualité digne des pièces d’origine


100% qualité. 100% Audi. Les pièces d’échange d’origine Audi sont reconditionnées industriellement et soumises à un contrôle rigoureux en usine portant sur leur qualité, leur parfaite adéquation et leur fonctionnalité. Dans ce cadre, chaque pièce d’échange d’origine doit satisfaire aux mêmes critères de qualité qu’une pièce neuve et bénéficie d’une garantie identique de 24 mois.


Polyvalence et échangeabilité


Des moteurs TFSI®/FSI® et TDI® à la boîte de vitesses servotronic et à la boîte tiptronic en passant par les systèmes radio et MMI, la gamme de pièces d’échange d’origine Audi est vaste.


L’essentiel en un coup d’œil

  • Plus aucune attente interminable pour l’installation grâce à une disponibilité immédiate
  • Garantie intégrale de 24 mois sur les pièces d’origine Audi
  • Livraison rapide – même pour les anciens modèles
  • Rapport qualité-prix attrayant grâce à la qualité Audi éprouvée
  • Amélioration de la valeur de revente grâce à l’utilisation de pièces d’origine

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L’avenir est vert


La remise en état écologique d’Audi n’est qu’une petite partie de la vision globale: de la production à la remise en état à base de pièces d’échange d’origine Audi, Audi veut à l’avenir produire tous ses véhicules dans une optique de durabilité. Cette aspiration deviendra prochainement réalité sur les sites de production neutres en CO2. Audi œuvre ainsi au quotidien à l’optimisation de la durabilité au sein de l’entreprise.

AMAG Automobiles et Moteurs SA AMAG Fribourg

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amag.fribourg@amag.ch

Vente

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Vendredi07:15 - 12:0013:15 - 17:30
Samedi - Dimanchefermé

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.