L’expérience numérique pour votre véhicule grâce à myAudi

myAudi vous connecte davantage à votre véhicule: accédez à de nombreuses fonctions et services numériques utiles qui facilitent votre quotidien. Toujours à portée de main dans l’appli ou sur le portail en ligne, ils vous permettent de garder un œil sur toutes les données importantes du véhicule.



myAudi-Bild1



Connecté un jour, connecté toujours


La création d’un compte myAudi est simple et gratuite. Une fois l’inscription faite, myAudi vous offre de nombreux avantages.
  • Configurez et gérez numériquement un ou plusieurs véhicule(s)
  • Définissez votre entreprise Audi Service personnelle et planifiez vos prochains rendez-vous rapidement et simplement
  • Utilisez l’Audi Functions Store et Audi connect simplement via myAudi


Gardez tout à portée de main grâce à l’application myAudi*


Avec l’application myAudi, vous disposez toujours d’une interface numérique avec votre véhicule. Vous y trouverez toutes les informations à jour de votre Audi: vous pouvez par exemple planifier des itinéraires confortablement installé dans votre canapé et les envoyer à votre véhicule pour une navigation ultérieure. En effet, l’application myAudi vous permet de commander de nombreuses fonctions de votre véhicule très facilement depuis votre smartphone.
L’application gratuite myAudi* est disponible pour iOS et Android.




*Pour pouvoir utiliser l’intégralité des fonctions, il vous suffit de vous enregistrer une seule fois; vous pouvez aussi vous servir de votre identifiant personnel myAudi. Gérez vos véhicules dans myAudi et vous aurez les informations techniques et les équipements de votre Audi constamment sous les yeux. Les services Audi connect permettent de connecter votre véhicule à internet. Ils tiennent également compte de vos intérêts personnels. L’utilisation des services Audi connect dépend de l’année du modèle et de l’équipement. Ils nécessitent cependant une interface Bluetooth associée au MMI® Navigation plus ou au MMI® Navigation plus avec MMI® touch et une carte SIM avec option de données et, le cas échéant, l’option LTE. Les services ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile (préexistant ou nouveau) et uniquement dans les zones couvertes par le réseau mobile. En fonction des tarifs de votre opérateur, la réception de données par paquets via internet peut générer des coûts supplémentaires, notamment à l’étranger. En raison du volume élevé de données, la conclusion d’un forfait «données» est donc vivement recommandée!

AMAG Automobiles et Moteurs SA AMAG Fribourg

Contact

Route de Villars 110, 1701 Fribourg
Tél.+41 26 408 41 41
Fax+41 26 408 42 40
amag.fribourg@amag.ch

Vente

Lundi - Vendredi08:00 - 12:0013:15 - 18:30
Samedi08:30 - 16:00
Dimanchefermé

Service après-vente

Lundi - Jeudi07:15 - 12:0013:15 - 18:00
Vendredi07:15 - 12:0013:15 - 17:30
Samedi - Dimanchefermé

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.