La force des synergies.

La nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e

L’Audi Q5 Sportback TFSI e allie la performance d’un moteur à combustion et la puissance d’un moteur électrique. Doté d’une ligne de toit digne d’un coupé, ce SUV Premium offre à la fois une performance dynamique et une conduite sans émissions locales en mode de fonctionnement purement électrique.

Audi_Q5SB_TFSIe_Fahrend_Haendlerwebseite_1920x600px_f


L’Audi Q5 Sportback TFSI e allie la performance d’un moteur à combustion et la puissance d’un moteur électrique. Doté d’une ligne de toit digne d’un coupé, ce SUV Premium offre à la fois une performance dynamique et une conduite sans émissions locales en mode de fonctionnement purement électrique avec, entre autres, les atouts de modèles suivants:
  • Une puissance au choix de 220 kW (299 ch) à 270 kW (367 ch) dans différentes motorisations
  • Jusqu’à 61 km d’autonomie électrique selon la WLTP
  • Silencieuse et sans émissions locales en ville, avec une grande autonomie sur de longues distances, ou sportive et dynamique avec la puissance combinée du TFSI et du moteur électrique
  • Volant cuir au design à 3 branches avec multifonction de série
  • Aide au stationnement plus de série
  • Phares LED de série
  • Chauffage des sièges avant de série
  • En option avec feux arrière OLED avec trois designs spécifiques de signature lumineuse des feux de signalisation






Audi Q5 Sportback TFSI e
Émissions de CO21: 36 g/km. Consommation en cycle mixte1: 1,5 l/100 km, catégorie de rendement énergétique: A, émissions de CO2 de la mise à disposition d’énergie: 23 g/km, équivalence essence: 3,7 l/100 km.
¹ Mention DAT

10234-EE-PW-FR-2021-WERBUNG-A

Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.

Maurice Montavon S.A. 

Contact

route de Delémont 74, 2802 Develier
Tél.+41 32 421 34 84
Fax+41 32 421 34 89
info@garagemontavon.ch

Vente

Lundi08:00 - 12:0013:30 - 18:00
Mardi08:00 - 12:0013:30 - 18:00
Mercredi08:00 - 12:0013:30 - 18:00
Jeudi08:00 - 12:0013:30 - 18:00
Vendredi08:00 - 12:0013:30 - 17:30
Samedi09:00 - 12:00
Dimanchefermé

Service après-vente

Lundi07:15 - 11:4513:30 - 17:45
Mardi07:15 - 11:4513:30 - 17:45
Mercredi07:15 - 11:4513:30 - 17:45
Jeudi07:15 - 11:4513:30 - 17:45
Vendredi07:15 - 11:4513:30 - 17:00
Samedi08:00 - 12:00
Dimanchefermé

*Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d'essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d'essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d'émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d'informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.ch/wltp-fr.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu'à ce qu'elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L'équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d'énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.